InterContinental de Davos. Un nouvel hôtel remarquable dans les montagnes suisses.
L'hôtel InterContinental de Davos est l'un des nouveaux hôtels les plus remarquables des montagnes suisses. Le cubage particulier donne presque inévitablement lieu à des discussions entre partisans et détracteurs. Häfele a équipé ce bâtiment remarquable au sens propre du terme aussi bien avec le système de verrouillage électronique Dialock qu'avec le système d’éclairage pour meubles, dans ce projet pour les armoires des chambres.

Des matériaux plutôt classiques et des couleurs discrètes on été utilisés pour son équipement.
Dans de nombreuses chambres, la façade incurvée de la forme architecturale spectaculaire est reproduite. Des matériaux plutôt classiques et des couleurs discrètes on été utilisés pour son équipement.
Les entrées des chambres sont soulignées par des encadrements de porte particuliers. Il est parfois possible de relier les chambres entre elles au niveau de leur partie avant. La solution de rosace discrète du terminal de porte Dialock DT 400 s'intègre très bien dans l'aménagement complexe de l'entrée.
Loox, le système d’éclairage pour meubles de Häfele, a été utilisé pour les armoires des chambres. Cela permet de trouver rapidement les bons vêtements.

LOOX – Système d’éclairage pour meubles
Dans l'espace bien-être de l'InterConti Davos, la sécurité et l'élégance jouent un rôle important. Les élégants vestiaires en bois sont équipés du terminal de meubles Dialock LL 100.

Terminal de meubles Dialock LL 100 dans les vestiaires de l'espace bien-être