Créer un mot de passe

Vous êtes déjà client Häfele et vous avez besoin d'un mot de passe pour votre compte utilisateur ? Veuillez remplir les champs suivants. Vous recevrez un email avec un lien pour créer votre nouveau mot de passe.

Si vous ne recevez pas l'e-mail, veuillez vérifier vos courriers indésirables dans votre boîte de réception d'e-mail ou contactez le service client Häfele pour une assistance supplémentaire : +33 (0)1.30.40.54.50

Vous avez oublié votre numéro de client ?

Vous pouvez par exemple retrouver votre numéro de client sur vos documents de commande (confirmation de commande, bon de livraison ou facture). Le code postal se trouve dans l'adresse de facturation, l'adresse e-mail correspond à l'adresse e-mail de votre entreprise.

Utilisez-vous l'accès co-utilisateur ?

Si vous utilisez l'accès co-utilisateur, vous pouvez soit utiliser le formulaire "Mot de passe oublié", soit créer un nouveau mot de passe via votre compte utilisateur principal directement dans la partie "Administration co-utilisateur".

Souhaitez-vous devenir client Häfele ?

Utilisez l'enregistrement de la boutique en ligne Häfele. Veuillez noter que notre offre s'adresse uniquement aux transformateurs et revendeurs commerciaux.

 

 

Numéro de client *
Code postal *
E-Mail *