FAQ – Commande

Panier d'achat

Puis-je ajouter des articles directement dans mon panier ?

Si vous connaissez déjà le numéro d'article, vous pouvez utiliser la saisie directe pour ajouter rapidement et directement l'article souhaité au panier - sans devoir ouvrir la page de sélection des produits. Vous trouverez le bouton "Commande direct" en haut du menu de navigation, à côté de la fonction de recherche. Il suffit de saisir le numéro de l'article, la quantité et la commission. Cliquez ensuite sur "Ajouter au panier" pour ajouter les articles à votre panier.

Comment puis-je créer un fichier de commande et le télécharger dans le panier ?

Si nécessaire, vous pouvez remplir votre panier en ligne directement en important un fichier de commande hors ligne déjà complété. Cette méthode permet d'ajouter facilement des listes d'articles au panier et de gagner du temps.

Cette méthode peut être utile si vous souhaitez générer des commandes via un programme distinct et si vous avez la possibilité d'exporter le fichier de commande pour l'importer ensuite dans votre panier d'achat.

Le tableau doit être au format XLS (1997 - 2003), XLSX (2007) ou CSV.

La première colonne doit contenir le numéro de l'article (avec ou sans point), la deuxième colonne doit indiquer la quantité respective (sous forme de valeur numérique) et la troisième colonne doit indiquer une commission. Aucune autre colonne n'est acceptée. La première ligne doit contenir les définitions des colonnes : "Numéro d'article", "Quantité" et "Référence".

Pour pouvoir télécharger le fichier, vous devez d'abord vous connecter avec vos données client sur notre page d'accueil, puis cliquer sur "Panier".
Dans le panier, cliquez sur "Importer fichier Excel". Cette fonction se trouve dans la partie inférieure du panier. Un nouveau menu s'ouvre. Téléchargez-y d'abord le modèle Excel. 

Si vos commandes sont enregistrées hors ligne avec un logiciel spécial et sauvegardées au format hafbest.dat, vous pouvez importer les données hafbest.dat dans votre panier, dans la zone "Fichier de commande hors ligne".

Si vous rencontrez des problèmes pour importer le fichier ou si vous avez d'autres questions, veuillez contacter notre support informatique.

Où puis-je trouver mon panier d'achat abandonné ?

Le panier incomplet reste stocké pendant 90 jours et vous pouvez récupérer la dernière mise à jour à tout moment via la page "Panier". Pour enregistrer définitivement le panier, vous pouvez sauvegarder l'article dans la liste de courses. Lors de vos prochaines commandes, vous pourrez accéder à cette liste de course, ajouter à nouveau les articles à votre panier et passer rapidement votre commande.

Après la commande

Puis-je modifier ma commande ultérieurement ?

Veuillez demander les options possibles à votre interlocuteur Häfele dès que possible. Tant que le statut "Créé" est affiché, les modifications sont toujours possibles. Si ce statut n'est plus affiché, la commande est déjà en cours de traitement.

Où puis-je consulter le statut de ma/mes commande(s) ?

Vous pouvez consulter le statut de votre/vos commande(s) sous "Mon compte" > "Mes commandes".

Dans la cinquième colonne du tableau, vous trouverez les informations relatives au statut. Vous pouvez également effectuer une recherche dans la sélection des filtres.

Où puis-je voir mes commandes précédentes ?

Un résumé des commandes précédentes et en cours est disponible dans votre compte sous "Mes commandes". En outre, les factures et les bons de livraison peuvent être téléchargés ici.

Où puis-je trouver un aperçu de mes articles les plus fréquemment commandés ?

Vous trouverez un aperçu des articles que vous avez le plus souvent commandés dans votre compte d'utilisateur sous "Mon compte" > "Mon top 10". Les articles les plus fréquemment trouvés dans vos commandes au cours des 6 derniers mois sont classés par ordre décroissant.

Puis-je réserver des produits qui m'intéressent ?

Comme il y a certains articles dont vous avez toujours besoin - qu'il s'agisse d'assembleurs Minifix, de boulons ou de vis - il existe la fonction "Favoris". Cette fonction vous aide dans votre travail quotidien et vous permet d'accélérer le processus de commande.

Pour cela, enregistrez le contenu du panier comme favoris. Vous pouvez créer autant de listes de d'achats que vous le souhaitez. Grâce à la fonction "Favoris" dans "Mon compte", vous obtenez différentes listes avec les articles correspondants et vous pouvez les ajouter à votre panier à tout moment.

Pour supprimer une liste, sélectionnez la liste puis cliquez sur le symbole "Supprimer".

Vous pouvez également ajouter des articles à une liste de favoris existante ou nouvelle directement sur la page de détails du produit.

Notre conseil :  
La liste de favoris offre des avantages non seulement pour les articles standard - tels que les assembleurs Minifix ou les vis - vous pouvez également créer votre propre liste de favoris pour certains types de meubles, pour organiser vos offres clients ou pour un client particulier.

Expédition

A combien s'élèvent les frais de port ?

Les frais de port dépendent du poids de la livraison et du mode d'expédition. Vous trouverez nos conditions d'expédition dans votre compte client, sous "Mon profil".

Votre question n'a pas trouvé de réponse ?

Contactez notre ligne d'assistance :

01 30 40 54 50

Formulaire de contact